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Expédition des bijoux

1. Après confirmation de la commande, LOVALIA s'engage à livrer dans les meilleurs délais les références commandées .Toutefois les retards éventuels de livraison ne donnent pas droit au paiement de dommages et intérêts.

2. En accord avec le client, il est possible de livrer un colis à une date fixée au préalable. Le colis sera alors remis directement au destinataire prévu ou, s’il est absent, à une autre personne habilitée par lui. Le transporteur s'engage par contrat avec LOVALIA à livrer la commande à l'adresse indiquée par l'acheteur et fournie par LOVALIA.

3. Pour la France Métropolitaine la livraison sera effectuée, par La Poste en Colis suivi ou par UPS ou FEDEX dans les 2 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis par le Transporteur. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

4. Pour une livraison hors métropole, il faut prévoir 2 à 7 jours de plus selon la destination.L’acheteur s'engage à payer toutes les taxes dues à l'importation des bijoux en application des lois locales, LOVALIA se dégage de toute responsabilité au cas où ces taxes n'étaient pas honorées par le client.



Retour de livraison

En cas de défaut apparent du bijou, l'acheteur bénéficie du droit de retour.
Votre colis renfermant les articles pour lesquelles notre garantie intervient doit impérativement, être renvoyé en recommandé à l'adresse suivante :

Société LOVALIA
20 RUE SAINT FERDINAND
75017 PARIS
FRANCE

Nous avons en effet chargé cette Société d’être dépositaire exclusif, pour notre compte, des colis qui nous sont retournés. Nous déclinons notre responsabilité pour tous colis perdus ou renvoyés à une autre adresse que celle de la Société LOVALIA, seule habilitée à les recevoir.

 

Droit de rétractation

Conformément à l’article L 121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de sept jours francs à compter de la réception des produits pour exercer Votre droit de rétractation pour un échange ou un refus d’achat. En cas d’échange, si la nouvelle commande est d'un prix supérieur à celui de la précédente, l’acheteur doit joindre à sa demande d'échange le paiement du solde. A l'inverse, si le prix du nouveau produit est inférieur à celui de la commande précédente, l’acheteur perçoit un avoir du trop versé.