L'esprit Lovalia . . .
Un nom qui résonne comme une déclaration

On sonne à la porte... Une femme va ouvrir, un groom dépose le cadeau, soigneusement dissimulé sous la cloche du plateau… Il ne sera pas découvert tout de suite… Son cœur bat, une bague, des boucles dans leur écrin… L’émotion à l’état pur.
Bonheur d’un instant suspendu...
Qu’il s’agisse de déclarer sa flamme, de célébrer un anniversaire, une Saint-Valentin ou la fête des mères, la remise du cadeau transporte celui ou celle qui le reçoit hors du temps. Dans un monde où tout va de plus en plus vite, comment faire de cet instant un moment unique.
Tout en suivant la lignée familiale, bijoutiers-joailliers depuis des générations, Natalie Kay y répond avec passion. Elle repense le métier avec la volonté de transmettre l’émotion et le rêve à travers le bijou et crée LOVALIA.
"Si le bijou insuffle du rêve à la réalité, la mise-en-scène, elle, est révélatrice des sentiments"
Pour donner forme à leurs désirs, Natalie Kay reste attentive à ceux qui cherchent le bijou de leurs rêves et les aide à scénariser la remise du cadeau, pour rendre ce moment inoubliable.

Choisissez votre bijou, faites y graver initiales, noms ou sentiments et organisez la remise du cadeau pour faire de ce moment un souvenir mémorable. Pour plus de renseignements, contactez le service clientèle au + 33 1 45 72 09 22.